Félicie sur IDF1

November 11, 2016

 

 

Il est des rencontres plus que plaisantes dans le vaste monde des Médias, et le JJDA de Jacky en est clairement l'illustration.

 

Des rencontres nous réconciliant avec cette faune journalistique, qui, il faut bien le dire, n'est pas toujours à la hauteur du rôle qu'elle est sensée jouer au sein de notre chère culture.

 

Cette émission diffusée sur la TNT, faisant régulièrement l'inventaire de tout ce qui se produit dans le milieu théâtral parisien, est une petite merveille télévisuelle en ce qui concerne le divertissement artistique.

 

Le choix des spectacles mis à l'honneur n'est fait ici, en aucune façon, en fonction de la notoriété des artistes ou des productions, mais bel et bien selon des critères centrés sur la variété des styles. On ne peut que féliciter IDF1 d'avoir le bon goût de ne pas entrer dans l'obscurantisme, qui semble avoir contaminé l'ensemble du secteur audiovisuel...

 

"Félicie" de Marivaux a eu cette chance. Celle d'avoir été conviée à s'exprimer sur cette chaîne via le JJDA, sous le regard à la fois burlesque et bienveillant de son animateur, Jacky, que l'on ne présente plus. L'accueil de son équipe y est chaleureux et l'on sent tout le respect de l'animateur pour les invités qu'il reçoit.

 

Pour toutes ces raisons, le JJDA est une vitrine pleine de sens dans le paysage audiovisuel Français, et nous lui souhaitons longue vie. Valmont Productions et tous les comédiens de Félicie expriment, sur ce blog, leur gratitude pour ce joli moment de télévision.

JDDA du 10 Novembre 2016 - 18h10

Please reload

 Posts Effectués

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

November 11, 2016

November 2, 2016

Please reload

Archives
Please reload

Search By Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Suivez-nous sur :
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square